La situation épidémique dans les différents gouvernorats
Voici un aperçu sur l'évolution de la situation épidémique dans les différents gouvernorats, ce samedi 21 novembre 2020:
Gabès
La direction régionale de la santé a annoncé un nouveau décès dû au coronavirus. Ainsi, le nombre des personnes décédées du virus est passé à 58 dans la région.
Durant ces dernières 24 heures, 24 nouvelles contaminations au virus ont été enregistrés. Le bilan des contaminations s’élève désormais à 2896.
Kébili
La direction régionale de la santé a annoncé que les résultats des analyses de dépistage du 18 et 19 novembre 2020 ont confirmé la contamination de 47 personnes au coronavirus. Ainsi, 1480 personnes ont été contaminées au virus depuis le début de la deuxième vague de la pandémie.
Par ailleurs, trois nouveaux décès ont été enregistrés hier. Le nombre des morts est passé à 44.
Tozeur
La direction régionale de la santé a annoncé que 863 personnes sont désormais guéries du coronavirus. Le nombre des contaminés s’élève à 1090 et des morts 19.
Tataouine
La direction régionale de la santé a annoncé que les analyses de dépistage ont confirmé la contamination de 14 personnes au coronavirus. Ainsi, le nombre total des personnes contaminées est passé à 649 depuis la réouverture des frontières.
Un nouveau décès dû au virus a été aussi enregistré. Le bilan des morts est passé à 47.
Sidi Bouzid
Cinq décès dus au coronavirus ont été enregistrés au gouvernorat de Sidi Bouzid. Ainsi, le nombre des personnes décédées est passé à 64 depuis le début de la pandémie.
Par ailleurs, 19 contaminations au virus ont été enregistrés. Ainsi, le nombre des contaminés est passé à 1526.